Evita - une base saine pour vos données

Le compte Evita vous propose une solution fiable pour l'archivage électronique sécurisé de vos données de fitness et de santé. Dans un seul compte vous gérez en toute simplicité plusieurs dossiers de santé avec les données et documents stockés à un seul endroit, accessibles en toute sécurité à tout moment et partout dans le monde. Une solution unique pour beaucoup de dossiers !

Données de santé

Vous pouvez enregistrer votre groupe sanguin, les allergies, les médicaments et les vaccinations, et collecter les diagnostics et les traitements ou les paramètres vitaux comme la tension artérielle, le pouls et le poids et l’indice de masse corporelle (IMC). Ces données médicales enregistrées dans Evita vous garantissent l'administration d'un traitement optimal en cas d'urgence. C'est VOUS qui décidez quelles données de santé vous préférez stocker en détail.

Facture médicale électronique

Vous recevez et gérez ici vos factures médicales digitalisées. Vous avez la possibilité de transmettre les justificatifs de remboursement aux assureurs-maladie ─ une solution simple, écologique et claire.

Directives anticipées en ligne

Si vous ne pouvez plus exprimer vos besoins pour cause d'accident, de maladie ou de démence, les directives anticipées vous assurent ainsi que vos proches, l'équipe soignante et les médecins, prennent toutes les décisions juridiquement contraignantes et difficiles dans votre intérêt. Exercez donc votre droit à la libre détermination et définissez dans vos documents de directives anticipées DOCUPASS comment vous voulez être traité en cas d’événement grave.

Contacts en cas d'urgence

Déterminez ici qui doit être contacté en cas d'urgence médicale, au cas où vous ne pouvez plus accéder à votre compte pour des raisons de santé. De cette façon vos proches, votre médecin de famille, vos médecins traitants ou un spécialiste seront informés rapidement sur votre état de santé actuel en cas d'urgence.

Documents de voyage

En plus des données médicales, vous pouvez également stocker des copies digitales des documents importants dans votre dossier de santé comme des pièces d'identité, des billets d'avion ou réservations (jusqu'à 50 Mo/document). Vous avez donc toujours tout à portée de main et accès à vos documents importants, par exemple en cas de perte d’un objet au cours de votre voyage.

Documents hospitaliers

Pour autant que les hôpitaux soient partenaires, vous pouvez accéder aux documents concernant vos séjours hospitaliers comme les documents concernant les résultats de laboratoire, d’interventions et de radiographies depuis votre dossier de santé Evita. Vous accédez à vos données de patients très sensibles par le biais d'un accès Internet sécurisé. Toutes vos données sont cryptées que vous seul pouvez accéder.