What is an electronic health record?

A web-based electronic health record allows you to store your digital health and medical data in a single location, which you can access whenever and wherever you want.

Why do I need an electronic health record?

An electronic health record makes it easier to record and manage your healthcare and medical data, such as weight, blood pressure or pulse. All of your key data are immediately available both at home and abroad, enabling medical staff to treat you properly in a medical emergency. You can also electronically deposit copies of your travel documents, living will, lasting power of attorney, funeral arrangements, and last will and testament, which will be available in the event that you need urgent medical care.

Who needs an electronic health record?

Everyone can create an electronic health record in Evita. You decide what kind of data you want to store and manage. You can save your vaccination data, manage the healthcare data for the whole family, archive surgical reports and X-rays, or enter your weight regularly.

Is an online personal health record only useful for people who are often ill?

No, Evita is a useful service for everyone, whether ob "healthy" or "sick". In Evita you can store vital signs, travel documents or advance directive documents so that you receive the medical treatment you desire in the event that you need urgent medical care.

Qu'est-ce qu'un dossier de santé électronique ?

Le dossier de santé électronique basé sur le Web offre un stockage centralisé des données de fitness et de santé en forme numériques avec accès à tout moment et indépendamment du lieu.

Pourquoi ai-je besoin d'un dossier de santé électronique ?

Un dossier de santé électronique facilite l'enregistrement et la gestion de vos données de fitness et de santé tels que le poids, la tension artérielle ou le pouls. Grâce au dossier de santé électronique, toutes les données de santé importantes vous concernant sont immédiatement disponibles : lors d’une situation d'urgence médicale, à la maison et à l'étranger, vous serez traité de manière correcte. Dans votre dossier de santé Evita vous pouvez également déposer une copie électronique de vos documents de voyage, vos directives anticipées, le mandat pour cause d'inaptitude, vos désirs concernant les dispositions à prendre au cas où vous seriez en fin de vie ainsi que votre testament.

Qui peut profiter d'un dossier de santé électronique ?

Toute personne peut ouvrir un dossier de santé électronique. VOUS décidez quelles données vous voulez stocker et gérer dans le dossier de santé. Enregistrez vos données de vaccination, gérez les données de santé de toute la famille, archivez le rapport d'opération et les radiographies ou saisissez régulièrement les valeurs de votre poids.

Un dossier de santé électronique ne doit-il être tenu que par des personnes souvent malades ?

Non, Evita est un service utile pour toutes les personnes, qu'elles soient ob "en bonne santé ob " ou ob "malades ob ". Dans Evita vous allez sauver vos paramètres vitaux, vos documents de voyage ou vos documents de directives anticipées. De cette façon, au cas où vous seriez victime d’événement grave, vous seriez traité comme vous l’avez formulé dans votre dossier Evita.