Qu'est-ce qu'un dossier de santé électronique ?

Le dossier de santé électronique basé sur le Web offre un stockage centralisé des données de fitness et de santé en forme numériques avec accès à tout moment et indépendamment du lieu.

Pourquoi ai-je besoin d'un dossier de santé électronique ?

Un dossier de santé électronique facilite l'enregistrement et la gestion de vos données de fitness et de santé tels que le poids, la tension artérielle ou le pouls. Grâce au dossier de santé électronique, toutes les données de santé importantes vous concernant sont immédiatement disponibles : lors d’une situation d'urgence médicale, à la maison et à l'étranger, vous serez traité de manière correcte. Dans votre dossier de santé Evita vous pouvez également déposer une copie électronique de vos documents de voyage, vos directives anticipées, le mandat pour cause d'inaptitude, vos désirs concernant les dispositions à prendre au cas où vous seriez en fin de vie ainsi que votre testament.

Qui peut profiter d'un dossier de santé électronique ?

Toute personne peut ouvrir un dossier de santé électronique. VOUS décidez quelles données vous voulez stocker et gérer dans le dossier de santé. Enregistrez vos données de vaccination, gérez les données de santé de toute la famille, archivez le rapport d'opération et les radiographies ou saisissez régulièrement les valeurs de votre poids.

Un dossier de santé électronique ne doit-il être tenu que par des personnes souvent malades ?

Non, Evita est un service utile pour toutes les personnes, qu'elles soient ob "en bonne santé ob " ou ob "malades ob ". Dans Evita vous allez sauver vos paramètres vitaux, vos documents de voyage ou vos documents de directives anticipées. De cette façon, au cas où vous seriez victime d’événement grave, vous seriez traité comme vous l’avez formulé dans votre dossier Evita.