Lighter through life

Evita accompanies you daily wherever you go in all your sports and fitness activities so that your health information is available anywhere anytime.

Evita supports you in monitoring and archiving your health information with easy-to-use functions for recording fitness data with sensors and for scheduling workouts. With the integrated calendar you can now plan and follow up scheduled appointments in all areas of fitness. Accordingly appointments to a game of badminton, your individual running workout or just a hiking trip with friends can now simply be recorded in the calendar.

And if you use self-tracking sensors in all these activities, such as a pedometer to count your steps, you can stay closely focused on your personal fitness goals. By connecting the sensors of the Fitbit, Withings and iHealth manufacturers in Evita, we enable for you a simple way of transmitting your sensor data directly into your health record. This is equally true for data collected with the WiFi Body Scale from Withings or a measuring device for oxygen saturation and blood pressure. Regular data synchronisation also ensures that all your fitness data is always stored centrally and immediately at hand/close to hand.

Your data is always visible in your Evita health record, even if you switch sensor manufacturer. For a more detailed analysis, the measurement data can easily be displayed as graphics, or selected periods of time can be enlarged with the zoom function.

Evita allows you to store any document on the subject of fitness. You can save a digital copy of your fitness training, your training plans or your health and fitness tests in Evita to have an overview of all data about your fitness and health at any time.

This is what makes Evita your personal sporting companion.

Vivre plus léger

Evita vous accompagne tous les jours partout dans toutes vos activités sportives et de fitness. Vous avez ainsi vos informations de santé toujours disponibles partout et à tout moment.

Evita vous soutient dans le suivi et l'archivage de vos données de santé en vous proposant des fonctionnalités conviviales pour enregistrer vos données de fitness récoltées avec des capteurs ou pour planifier des séances d'entraînement. Depuis peu, le calendrier intégré vous offre la possibilité de planifier et de suivre l'agenda de toutes vos activités de fitness. Qu'il s'agisse d'un rendez-vous à une partie de badminton, de votre entraînement individuel de course à pied ou tout simplement une randonnée avec des amis, vous pouvez enregistrer clairement vos activités dans le calendrier.

Utilisez au cours de ces activités, par exemple le podomètre de Fitbit, pour rester étroitement concentré sur vos objectifs personnels. En reliant les capteurs de mesure Fitbit, Withings et iHealth à Evita, vous pouvez transmettre les données du capteur directement dans votre dossier de santé. La même procédure peut être accomplie avec les données de la balance WiFi, l'appareil de mesure de la saturation en oxygène ou de la tension artérielle. C'est ainsi qu'une synchronisation régulière des données assure que vos données de fitness sont toujours stockées de manière centralisée et immédiatement à portée de main.

Vos données restent visibles en permanence dans votre dossier de santé Evita, même si vous changez de fabricant de capteurs. Pour une analyse plus détaillée, des données de mesure enregistrées peuvent être facilement représentées au moyen de graphiques clairs et des périodes sélectionnées agrandies avec la fonction zoom.

Dans Evita, vous pouvez également stocker les documents de toutes vos activités de fitness. Enregistrez votre copie numérique de l'abonnement de fitness, vos plans d'entraînements ou vos tests de santé et de fitness dans Evita de sorte que vous ayez toutes vos données sur votre condition physique et de santé toujours en vue et à portée de main.

Voilà une formule qui fait d’Evita votre partenaire sportif personnel.