No binding offer

The information published on Evita’s website or communicated in marketing emails is neither an invitation for an offer nor an offer or recommendation to conclude a legal transaction but merely information of an informative character. If Swisscom makes an exception and posts an invitation for an offer or publishes a binding offer on its website or in a marketing email, it will communicate this clearly and unmistakably. If any doubts remain, the visitor can assume that Evita has not made a binding offer.

Liability

Swisscom denies any liability for information available on its website or in marketing emails. Despite due diligence with regard to the creation of this website and all elements contained in it, and the impossibility of accessing or using the website, Swisscom provides no guarantee as to the accuracy of the information the site contains. Swisscom does not exercise any control over information that is stored on external servers or publicly accessible servers, Usenet News Servers, discussion forums, chat rooms, etc. Accordingly, Swisscom is not liable for access to or content of third-party websites referenced on this website.

The information on the Evita website can change at any time. Swisscom does not guarantee that the information is complete, accurate or current, even if the information has been gathered with due diligence and care from sources that were considered trustworthy. Use of this information is at the visitor’s own risk. All liability for damages incurred directly or indirectly as a result of access to or use of this website is disavowed to the extent that it is not based on malice aforethought or gross negligence.

Copyright

All information on this website or communicated in marketing emails from Evita is subject to and protected by copyright, and therefore the commercial use of such information is only permitted with the consent of the author and in return for remuneration.

Pas d'offre avec engagement

Les informations publiées sur le site Internet ou dans les e-mails promotionnels d'Evita ont un caractère purement informatif ou descriptif et ne constituent ni une invitation à soumissionner, ni une proposition ou une recommandation en vue de la conclusion d'un acte juridique. Dans les cas exceptionnels où Swisscom voudrait diffuser une invitation à soumissionner ou proposer une offre constituant un engagement sur son site ou dans ses e-mails promotionnels, Swisscom le présentera de manière claire et parfaitement compréhensible. En cas de doute à ce sujet, les personnes visitant le site ou lisant les e-mails peuvent partir du principe que Swisscom ne cherche pas à proposer une offre impliquant un engagement de Swisscom.

Responsabilité

Swisscom décline toute responsabilité pour les informations disponibles sur ou via le site Internet ou lisibles dans les e-mails promotionnels d'Evita, ainsi que pour une éventuelle impossibilité d'accès ou d'utilisation dudit site. Malgré le soin dûment apporté à la création de ce site Web ou de ses différents éléments, l'absence d'erreur et l'exactitude des informations contenues dans ces pages ne peuvent être garanties. Swisscom n'exerce aucun contrôle sur les informations stockées sur des serveurs (notamment externes), des serveurs avec accès public, les serveurs d'information Usenet News, les forums de discussion, les salons de chat, etc. En conséquence, Swisscom n'assume aucune responsabilité pour l'accès à des sites Internet opérés par des tiers et référencés sur ce site, ni pour leur contenu.

Les informations contenues sur le site Internet d'Evita peuvent être modifiées en tout temps. Swisscom ne garantit aucunement que ces informations sont complètes, exactes ou actuelles, malgré le soin dûment apporté à leur collecte auprès de sources tenues pour dignes de confiance. Leur utilisation s'effectue aux risques et périls des personnes qui les consultent. Toute responsabilité pour des préjudices résultant directement ou indirectement de l'accessibilité ou de l'utilisation de ces sites Internet est exclue à moins que ces préjudices n'aient été provoqués intentionnellement ou par négligence grossière.

Droits immatériels

En règle générale, les informations accessibles via le site Internet et les e-mails promotionnels d'Evita sont protégés par des droits d'auteur. Leur utilisation commerciale est soumise à l'autorisation de l'auteur et doit être rémunérée.